Envie de participer ?
Bonjour,
Voici de nouvelles informations concernant la traversée des Yvelines à l'occasion des JO.
Consultable sur le site du département.
Le lien est dans le message ci-dessous.
Bonne lecture.
J-Pierre
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Le programme de la traversée des Yvelines du 4 au 10 mai 2024 est maintenant sur le site du CDRP78. Vous trouverez l'adresse des lieux de départ et d'arrivée, le kilométrage, les parkings proposés et les gares à proximité.
Un programme d'animation est prévu lors de chaque étape afin de découvrir l'environnement et l'histoire de notre beau département.

Tous les tracés sont dans "Ma Rando"

Cette randonnée est ouverte à tous gratuitement, marcheurs expérimentés ou novices. Merci à tous les animateurs qui se sont portés volontaires pour encadrer et assurer la sécurité à chaque étape.
Nous recherchons encore des bénévoles du samedi 4 au mardi 7 mai. Contactez-moi pour encadrer une ou plusieurs étapes de cette grande aventure.

Jacqueline Rioult

Pratiques-Adhésions-Vie Associative

PAVA

picture?folder=default0%2FINBOX&id=8321&uid=830f7e58-e5bd-423d-acb7-a3baa192123c